Ce mercredi , place à la troisième rencontre de la Lotto Volley League.
Et comme c’est devenu une habitude, le derby wallon a lieu un mercredi soir. Ce match s’annonce déjà important car il permettra à une des deux équipes de remporter sa première victoire de la saison.
Les brabançons ont entamé la saison par un bon match à Tectum Achel (Défaite 3-1) avant un match plus compliqué le week-end passé contre Decospan Menen (3-0).
L’effectif a subi plusieurs départs: Hofman, le scoreur de la saison passée et Florian Malisse sont passés sous les couleurs de VHL, Huysegoms a rejoint le Sporta Brussels en N2 avec ses nombreux ex-joueurs de Ligue A et Simon Van de Voorde a arrêté la compétition. Au niveau des arrivées, on va souligner celle de notre ancien capitaine…..Roman Abinet ! Ce sera un match particulier pour lui mais également pour notre club.
De notre côté, nos joueurs ont proposé un premier match intéressant contre Knack Roeselare avant de revenir avec un point de Lindemans Aalst. Deux points de perdus diront certains. En effet, nous avons eu les cartes en main pour nous imposer mais la pièce est tombée du côté des hommes de Frank Depestele malgré un super match de Louis Laenen (32 pts)
Objectif pour notre équipe ? Gagner son premier match et se lancer dans ce championnat.
Go Waremme!