Les derniers temps, nous avons connu des moments moins évidents à vivre pour le sport en général, mais avec le retour du public et l’éloignement que la Covid19 semble prendre, le paysage du volley s’éclaircit de plus en plus. Le comité du Waremme Volley a donc travaillé en coulisses à la construction de son futur à moyen terme de sa filière garçons et peut déjà confirmer les changements suivants pour 2022-2023 :
- Karim Zerou, actuel entraineur de la N2, sera toujours au club pour la saison 2022-2023 et s’occupera de la Promotion, qui était dirigée cette année par Vianney Van Dooren. Il va pouvoir emmener plus haut ce groupe grâce à sa motivation sans faille et sa mentalité de travail reconnue.
- A sa place en N2, nous sommes donc très heureux d’accueillir Luc Pourbaix
Luc, personnage incontournable du volley bruxellois et wallon, n’est pas un inconnu au Waremme Volley. Vous avez notamment pu le découvrir comme commentateur lors de de nos live streaming de la Ligua la saison passée. Entraineur à Tournai cette saison, ainsi qu’à Bruxelles Est Volley Club, où il occupe également le rôle de directeur technique du club bruxellois, il présente déjà un solide CV d’entraineur à bientôt 40 ans: BEVC bien sûr, mais aussi les clubs de Tournai, Mouscron, OTT et Quaregnon-Colfontaine. Comme joueur, il a pu accumuler beaucoup d’expériences à BEVC, Harnes (Pro B), Antwerp (Division d’honneur), Humbeek, Leefdal, Guibertin, Nivelles et à ses début à Wasmuel.Passionné de volleyball, dont il a transmis le virus à ses 2 filles, véritable meneur d’hommes, il arrive au Pôle Ballons pour les 2 saisons à venir avec énormément de motivation avec pour objectif, d’accompagner nos meilleurs talents vers le haut niveau. Avec la venue de Luc, nous amenons au Waremme Volley un homme passionné et doté d’une très fine analyse du volley, qui va venir renforcer notre structure avec toutes ses compétences et sa personnalité. Welcome Luc! #waremme##waremmevolley@