Comme chaque semaine de nombreuses équipes du Waremme Volley était sur le pont ce week-end.
La Ligue A se déplaçait à Knack Roeselare chez les champions de Belgique en titre. En l’absence des 3 ailiers blessés, la mission s’annonçait impossible. Le six de base était composé de Coseman à la passe, Van Dooren et Van Loon au Centre. Pour les autres positions, ce fût plus surprenant avec Abinet et Schroeven au 4 et Fafchamps comme opposé, place qu’il avait occupé à Saint-Joseph Welkenraedt, il y a quelques années.
De l’autre côté du filet, Le coach local alignait 5 joueurs qui n’avaient pas eu beaucoup de temps de jeux depuis le début de la saison, à l’exception de Coolman et Deroey.
Défaite 3-0 assez sèche mais focus sur le match de dimanche en espérant récupérer au moins 2 ailiers.
Notre équipe fanion dames s’est imposée à Gembloux après avoir perdu le 1er set (25/15, 22/25, 21/25, 26/28). Elle occupe la deuxième place de la N2DB en compagnie de Namur Volley, le grand favori, qui vient de s’incliner contre Limal-Ottignies (2-3), celles-ci prenant la tête du championnat. On les attends de pied ferme le dimanche 04/12 à 18h00. Mais entre-temps, il y aura un déplacement difficile à Tchalou B.
Les garçons de Luc Pourbaix en N2M enregistre leur 2ème victoire de la saison contre un Sparvoc Lanaken décimé par les blessures. Ne gâchons notre plaisir et profitons des occasions afin de revenir dans le subtop de la division. Cette équipe va rencontrer tous ses adversaires directs jusqu’à la fin de l’année.
Le résumé de Francis Devos devrait arriver prochainement