La victoire est impérative!

Date

Nous accueillons Lindemans Aalst avec pour objectif de gagner notre troisième rencontre de la saison. La tâche ne sera pas facile et ce pour plusieurs raisons : Lindemans Aalst reste une des trois plus grosses équipes de Belgique, il présente un effectif de qualité avec un gros accent international et enfin, après un début de saison compliqué, les flandriens viennent de battre Hemiksen en coupe de Belgique et ensuite Tectum Achel la semaine passée. Les joueurs de Christophe Achten sont maintenant lancés.

Au niveau de l’effectif, de leur côté, on s’est attelé à transférer de jeunes belges : Dufraing , Peters et Beelaerts viennent de VHL, Verwimp et Ponseele ont quitté Top Volley Belgium et Lemoine provient de Knack Roeselare B.

Mais, il reste un gros contingent de joueurs étrangers : le passeur de poche andorran Folguera qui a déjà évolué à Menen et Maaseik, au centre les grecs Pitakoudis et l’estonien Saaremaa, l’ailier finlandais Muukkonen, l’opposé espagnol Gimeno et le capitaine néerlandais Overbeek.

On peut aussi souligner la taille de cette équipe avec plusieurs joueurs largement au-dessus des 2 mètres.

Du côté des wawas, nos joueurs nous doivent une revanche après le match de dimanche passé. Si VHL s’est montré très solide et régulier, l’équipe aurait du afficher une meilleure détermination surtout dans la troisième manche.

Le succès passera par une implication de tous et une volonté commune de remporter la victoire. Il ne faudra pas être à 90%, 100% mais bien à 110% pour remporter ce match!

Dans la course aux play-offs, il faut être intraitable à domicile.

Supporters au poste!