Que l’accouchement fût difficile ! Depuis quelques semaines, le club est passé par tous les sentiments. Après 3 victoires et un 8 points sur 9, nous nous sommes retrouvés 4ème en espérant même atteindre le podium en cas de victoire contre VC Greenyard Maaseik. Mais, nous nous sommes retrouvés ébranlés par l’accident de Martin Perin, et la défaite n’avait que peu d’importance.
Mardi dernier, le déplacement à VHL pouvait s’avérer décisif pour la qualification. Mais, notre équipe s’est montrée un peu trop juste dans ce match contre les louvanistes. On doit bien avouer que peu de personnes n’envisageaient la qualification.
Mais, nous avons pu compter sur Caruur Volley Gent qui a joué pleinement ce match tout en prouvant que ce championnat était certainement un des plus serré et ce depuis une dizaine d’années. Tout le monde avait finalement sa place dans les plays-offs. Et pour une fois, la pièce est tombée de notre côté.
Waremme Volley se qualifie pour la 1ère fois pour les play-offs après 14 saisons au sein de l’élite belge ! Une première depuis le début des années 2000 et l’Envol Mortroux avec un certain Thierry Courtois.
Un grand merci aux joueurs, au staff, aux supporters, au comité et aux bénévoles qui travaillent pour faire du Waremme Volley un des acteurs du volley-ball belge.