Dimanche 18h00, on reçoit Lindemans Aalst

Date

Vous prendrez une Lindemans? Non, une Curtius! Cette rencontre pourrait se jouer au bar.

Waremme Volley a enfin renoué avec la victoire suite à son déplacement à Tectum Achel (1-3). L’équipe, minée par les blessures, retrouve un  six de base plus conventionnel même si l’incertitude plane toujours autour de Martin et que Robbe doit encore attendre une quinzaine de jours pour revenir avec le groupe. Les joueurs ont montré un véritable engagement ces dernières semaines.

Du côté de Lindemans Aalst, le ciel est moins gris qu’en début de saison. L’arrivée de Christophe Achten à la barre de l’équipe a remis l’équipe sur les rails. En 5 rencontres, Seppe Baetens et son équipe ont remporté tous leurs matchs sauf contre Knack Roeselare (double défaite 3-0), enfin comme tout le monde!

Cette équipe est une véritable tour de Babel : 2 joueurs belges seulement (Baetens et Van de Velde), 3 allemands (Bogachev, Henckel et Meier) et ensuite un letton, un néerlandais, un suédois, un danois, un portugais, un estonien et même un cap-verdien!

Au niveau du championnat, il y a un écart entre les 6 premiers et les 3 autres équipes. En cas de victoire à 3 points, nous pourrions espérer rattraper notre adversaire du jour même si la fin du championnat s’annonce compliquée avec les venues de VC Greenyard Maaseik et Knack Roeselare. Go Waremme!