Nous avons le plaisir de vous accueillir ce dimanche le Knack Roeselare, l’ogre flandrien!
En effet, les roulariens dominent de la tête et des épaules la compétition belge et même européenne. Jugez plutôt : 15 matchs joués en championnat et 15 victoires avec seulement deux points perdus contre Axis Guibertin et Decospan Menen, finaliste de la coupe de Belgique contre Decospan Menen après avoir éliminé Achel, Gand et Maaseik et, en ne perdant qu’un set lors des 4 rencontres. Enfin, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe CEV après une double confrontation incroyable contre l’équipe de notre Martin Perin où 7 des 8 sets se sont soldés avec seulement 2 points d’écart dont un Golden Set 15-17 avec un dernier point mémorable qui fût une délivrance pour les uns et un coup de poignard pour les autres.
En quelques mots: la rencontre s’annonce compliquée ! L’effectif à la disposition du coach est assez impressionnant: D’hust, qui a remporté la Champions League en 2019 avec Civitanova, et Depovere se partagent la distribution. Au Centre, l’impassible Coolman, le Brésilien Maicon et le norvégien Fasteland. Deroey verrouillent la réception comme libéro. Pour le poste d’opposite, on ne sait qui choisir entre l’énergique Ahyi ou l’impressionnant Kukartsev. Enfin, à l’aile, le capitaine Verhanneman emmène l’attaque avec l’estonien Tammearu et les ex-meninois Plaskie et Rotty. Du solide… on vous le disait!
De notre côté, nous devrons jouer notre chance à fond. A l’exception de Martin, à qui on souhaite un prompt rétablissement, l’effectif est maintenant complet.
Venez soutenir nos joueurs! Go Waremme