Waremme remporte sa 3ème victoire

Date

Notre équipe fanion est revenue victorieuse de son déplacement à Tectum Achel. On peut dire que les déplacements dans le Limbourg n’ont jamais vraiment réussi à nos couleurs.

Pour cette rencontre, Frédéric Servotte bénéficiait du retour de Lienert Coseman et de Tim Verstraete. En plus de son passeur et de son libéro, il alignait Pierre Perin et Kalle Madsen au poste 4, Vianney Van Dooren et Sam Fafchamps au Centre. Notre capitaine Roman Abinet prenait place comme opposé.

Le 1er set fût serré et Waremme Volley gardera un court avantage pour s’imposer 24-26 sur une dernière attaque de notre capitaine. Le deuxième set fût rapidement à l’avantage de Tectum Achel et les limbourgeois l’emportaiendes t 16-25.

Mais, Jippe Schroeven, rentré au jeu, menait la révolte des hesbignons et à l’image du 1er set, nos joueurs parvenaient à garder l’avantage 22-25. Un premier point engrangé depuis le 12 novembre et le déplacement à Maaseik.

Dans le 4ème set, Waremme va mener toute la manche jusqu’à 20-24. Il reste un point aux wawas pour s’imposer! Une défense ratée sur un rally (21-24), une attaque out de Jippe (22-24), imité par Kalle Madsen (23-24). Allait-on revivre les mauvais films des matchs et/ou années précédentes? Non! Lienert Coseman servait Sam Fafchamps au centre qui ponctuait le travail de toute l’équipe.

Félicitations à tout le groupe (joueurs, staff et staff médical) pour leur engagement depuis le début de la saison et surtout depuis l’accumulation des blessés.

Rendez-vous dimanche à 18h00 au Pôle Ballon pour la venue de Lindemans Aalst.